Tout sur le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le roi soleil

Emmanuel, Christophe, Merwan, Cathialine, Victoria, Lysa et Anne-Laure dans un forum 100% Roi Soleil!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny
Nouveau
Jenny


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Loisirs : La musique, les animaux et profiter de la vie!
Date d'inscription : 12/11/2006

.... Empty
MessageSujet: ....   .... EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:23

j'aimerai que comme le règlement ceux-ci soit lus:
le forum n'est pas uniquement 5 personnes ! car j'en compte beaucoup d'inscrit et pourtant peut participe activement a ce forum!!
si dans les 20 jours les personnes qui se reconnaitrons j'en suis sur
ne laisse pas au moins 3 messages ( présentation,absence pour justification, et sugestiond car se forum n'est pas parfait nous en sommes onciente) les forumeur non actifs seron banit !!!!!!!!
ceux-ci est le 2° avertissement il n'y en aura pas de 3°!!!


Voila, je viens de lire ce post, et je tiens à dire que si c'est comme ca que vous voulez que les inscrits participent c'est loupé, et heureusement que je n'ai pas lu ça avant de poster parceque je n'aurais rien mis du tout, et enfin si j'ai un petit conseil à vous donner c'est que pour que les personnes inscrite participent il faudrait aussi que vous postiez des messages!Je sais que ça ne doit pas être évident mais ce n'est pas en étant agressif que vous allé y arriver!!

Voila sur ce bonne soirée à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
la blonde
Admin
la blonde


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 29
Loisirs : délirer avec mes amis (et oui, j'en ai ^^), écouter de la zik, aller sur le net, faire la blonde! ^^
Date d'inscription : 11/06/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:30

D'accord... Nous en tiendrons compte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cicilecmoi.skyblog.com
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le roi soleil :: Général :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser