Tout sur le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le roi soleil

Emmanuel, Christophe, Merwan, Cathialine, Victoria, Lysa et Anne-Laure dans un forum 100% Roi Soleil!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vegetalain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegetalain
P'tit timide
vegetalain


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Loisirs : unrealed, peinture de pinup
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de Vegetalain Empty
MessageSujet: Présentation de Vegetalain   Présentation de Vegetalain EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:33

Prénom: Alain
Surnom(s): vegeta, vegetalain, bill murray, dieu
Age: incalculable (immortalité oblige)
Signe du zodiaque: Lion (sorte de gros chat roux mal rasé)
Loisirs: peinture pinup us 50's, jeux pc, programmation amateur, retouche et animation d'images, trucs 3D tps réel, etc... des trucs graphiques...
Fan de: euh... pas d'idée là....
Films et séries préféré(s): Friends !!!!!!!... et accessoirement StarTrekTNG, Malcolm, Lost, Portés Disparus, NY911, NCIS...
Chanteur(s) et chanteuse(s) préféré(s):euh... les interprètes, ça m'est égal, je préfère le "thème"... tout dépend de ce que je fais, ou de la musique tranquille le chat ou de la musique qui déchire sa race ! Very Happy
Chanson(s) préférée(s): des chansons genre qui te donnent la chair de poule tellement ça te prend "là" !
Jeu le plus cool: HALF-LIFE !... en tete de liste, ensuite bien sûr y'en a d'autre.... hihihi
Vous savez bien faire:... on me dit habile à la peinture à l'huile et en dessin. j'aime bien changer de voix, essayer de créer des trucs graphiques
Vous détestez: le présentateur de "attention à la marche". je peux pas le supporter, ça me gave !!! et aussi les **** qui mettent pas leur clignotant en tournant et les ********** qui doivent aller au bout de leurs erreurs avant de s'en rendre compte.... grrrr
Personne(s) que vous aimez le plus: mon chat Very Happy, mes amies, mes amis
Animal préféré:mon chat et les félins en général !!!! trop puiFFant Very Happy
Repas préféré(s):les pâtes... hm... en tete de liste sinon y'a aussi les glaces Very Happy
Plus grand(s) souhait(s):(...) si je le dis ça ne se réalisera pas... Wink

bon, j'ai fini mais je tiens kan meme à signaler que la première fois l'admin du site m'avait enlevé, séquestrer, privé de pâtes à tous les repas (si, si, ... terrible) et j'ai fini par m'échapper en me déguisant en sac poubelle... dur la life !!!

A pluch' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalain.free.fr
la blonde
Admin
la blonde


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 29
Loisirs : délirer avec mes amis (et oui, j'en ai ^^), écouter de la zik, aller sur le net, faire la blonde! ^^
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de Vegetalain Empty
MessageSujet: ...   Présentation de Vegetalain EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:43

C'est même pas vrai d'abord!! Je ne vous avez pas enlevez... Je vous ai retenu! NUANCE!!!! lol!! (bon... j'arrettes, parce qu'on vas repartir dans notre délire! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://cicilecmoi.skyblog.com
mimille
P'tit timide
avatar


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Loisirs : la danse la télé le chant mon groupe de sik....
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation de Vegetalain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vegetalain   Présentation de Vegetalain EmptySam 2 Sep 2006 - 20:48

en la la cécile tu avé di que tu arréterai delevé les gens pour kil viennent sur le forum!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-chieuzz-x.skyblog.com/
la blonde
Admin
la blonde


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 29
Loisirs : délirer avec mes amis (et oui, j'en ai ^^), écouter de la zik, aller sur le net, faire la blonde! ^^
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de Vegetalain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vegetalain   Présentation de Vegetalain EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:49

bah je sais camille mais bon... Que veux tu? c'est trop tentant!!! lol
Au fait Camille, pourrais tu faire ta présentation s'il te plait? merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cicilecmoi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Vegetalain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vegetalain   Présentation de Vegetalain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vegetalain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le roi soleil :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser