Tout sur le roi soleil

Emmanuel, Christophe, Merwan, Cathialine, Victoria, Lysa et Anne-Laure dans un forum 100% Roi Soleil!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de La blonde

AuteurMessage
la blonde
Admin

Féminin Nombre de messages : 246
Loisirs : délirer avec mes amis (et oui, j'en ai ^^), écouter de la zik, aller sur le net, faire la blonde! ^^

MessageSujet: Présentation de La blonde   Dim 30 Juil 2006 - 12:08

Prénom: Cécile
Surnom(s): La blonde, cicile, Samantha, etc...
Signe du zodiaque: Cancer (En force!!!!!!!!!!! lol)
Loisirs: Rigoler, m'amuser, discuter avec mes amis, faire la blonde (lol!), aller sur le net, écouter de la musique, etc...
Fan de: Roi Soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Films et séries préféré(s): Séries: Samantha! ( Very Happy lol), Malcolm, Un Dos Tres, KD2A, etc... Films: Attrape moi si tu peux, Harry Potter, Les films avec De Funes, etc...
Chanteur(s) et chanteuse(s) préféré(s): La troupe du Roi Soleil!!!!!! lol! Sinon, Matt Pokora, Diam's, Upa dance, Nadiya, Amel Bent, etc...
Chanson(s) préférée(s): Toutes celles du Roi Soleil (sauf "Personne n'est Personne")!!!!!!!! Roc, Eyes of the tiger, oh la la (sexy miss), Big up, la boulette, jeune demoiselle, etc...
Jeu le plus cool: la bouteille!!! Le kems (hein, camille! lol), etc...
Vous savez bien faire: Parler!!!!! mdr! rigoler, garder des secrets, etc...
Vous détestez: Les hypocrites, les leches-bottes, ceux qu'ont pas d'humour et qui prennent tout au 1er degret, ceux qui savent pas s'amuser, etc...
Personne(s) que vous aimez le plus: Merwan Rim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! Mes amis!!!!!!!!
Animal préféré: L'écureil et le renard
Repas préféré(s): Steack-frites, lasagnes, spaghettis à la bolognaise, etc... (Que des trucs bons, quoi!!! lol)
Plus grand(s) souhait(s): Rencontrer en vrai de vrai Merwan Rim ou un autre membre de la troupe.

Comment avez vous découvert ce forum: Ben... Je suis une des 3 admins de ce forum... lol
Votre avis sur ce forum (si vous ne l'aimez pas, dites pourquoi): Moi je trouve qu'il est bien, mais comme il est nouveau y'a pas trop de trucs...
Vos idées pour améliorer le forum: si j'avais des idées, elles seraient depuis lontemps sur le forum!!!! mdr!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cicilecmoi.skyblog.com

Présentation de La blonde
Page 1 sur 1